[Gnucash-fr] budget personnel

Loic Breilloux loic.breilloux at libertysurf.fr
Jeu 24 Déc 08:57:48 EST 2009

burinho a écrit :
> bonjour,
>
> il me semble que j'ai vu passé des messages concernant l'utilisation de
> gnucash comme budget perso.
>
> j'aimerais bien savoir comment vous faites, car moi je trouve le bon tableur
> plus pratique.
Bonjour,

as-tu regardé le très bon tutoriel sur le site de framasoft ?
http://www.framasoft.net/article4886.html

Personnellement, j'utilise gnucash depuis début septembre.
J'ai plusieurs comptes (comptes courants, livrets, PEA, comptes titres...).
Je rentre également mes investissements immobiliers.

Après une petite période pour se familiariser à ce nouveau logiciel, je
le trouve très performant.

Tu dis trouver le tableur plus pratique. Tout dépend ce que tu cherches.
Indique nous ce que tu veux faire pour que l'on puisse t'aider.

A+
Loic