[Gnucash-fr] Lot gnucash-fr, Vol 64, Parution 3

a.breu a.breu at free.fr
Ven 25 Déc 09:38:22 EST 2009

gnucash-fr-request at gnucash.org a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste gnucash-fr à
> 	gnucash-fr at gnucash.org

> 	https://lists.gnucash.org/mailman/listinfo/gnucash-fr

> sujet à
> 	gnucash-fr-request at gnucash.org

> 	gnucash-fr-owner at gnucash.org

> gnucash-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. budget personnel (burinho)
>    2. Re: budget personnel (Loic Breilloux)

> Message: 1
> Date: Wed, 23 Dec 2009 22:14:11 +0100
> From: burinho <burinho at yahoo.fr>
> Subject: [Gnucash-fr] budget personnel
> To: gnucash-fr at gnucash.org

> [...]
Cela fait 2 ans que j'utilise gnucash pour ma compta perso.
Après plusieurs essais, Money, Ciel Compta perso et Grisbi, c'est sans
contestation gnucash le plus souple et facile d'emploi, même si
certaines fonctionnalités pourrez être améliorée (surtout dans les
rapports).
Il suffit de se lancer et tout roule tout seul. :)

@+
Alain