[Gnucash-fr] --add-price-quotes et taux de change

AmigaPhil AmigaPhil at ping.be
Ven 1 Mai 15:24:36 EDT 2009

Bonjour,

Est-ce l'argument en ligne de commande --add-price-quotes est
supposée obtenir également les taux de change ?

J'utilise depuis peu une tâche cron pour obtenir automatiquement,
une fois par jour, les cotations.  Cependant, je constate que le
taux de change (dans mon cas: USD), n'est plus mis à jour.
J'obtiens malgré tout une mise à jour si je clique sur
"obtenir les cotations" depuis l'interface, ce qui indique que
le problème ne vient pas de Finance::Quote .

Gnucash 2.2.7
Finance::Quote 1.15

AmigaPhil