[Gnucash-fr] Bloqué par SpamAssassin ??

AmigaPhil AmigaPhil at ping.be
Ven 1 Mai 19:06:35 EDT 2009

Ok, je pense deviner pourquoi.

La commande était: who

Mais "who" (liste des membres) n'est pas accessible publiquement et
nécessite un mot de passe administrateur (que je n'ai pas).

La commande étant invalide, puisque incomplète, c'est probablement la
raison pour laquelle SpamAssassin a rejetté le mail.

Je ne cherchais pas tant à savoir QUI est inscrit à la liste, mais
COMBIEN de membres sont inscrits.  Au vu des archives, le traffic
semble très faible sur gnucash-fr; surtout en comparaison avec celui
de gnucash-user.

AmigaPhil