[Gnucash-fr] grand livre - problème

marianne mondon mariannemondon at hotmail.com
Ven 6 Aou 13:34:07 EDT 2010

Bonjour,

Je travaille avec GnuCash depuis peu et je rencontre un problème. Je fais la saisie de mes transactions dans le grand livre, puis j'enregistre ma transaction et normalement la transaction disparait du grand livre. Je la retrouve ensuite dans les différents comptes impliqués, banque ou dépenses ou fournisseurs par exemple. Mais depuis quelques temps, mes transactions saisies sont bien enregistrées mais elle restent dans le grand livre. Je les ai pourtant toutes rapprochées. j'ai l'impression que c'est un problème de date. Ce sont les transactions de juillet et de août qui restent mais pas celles de juin.
Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup,

Marianne Mondon