[Gnucash-fr] créer ses comptes à la main

Nicolas GUARY nicolasguary at yahoo.fr
Jeu 7 Jan 04:41:04 EST 2010

Bonjour,
Dans le tutoriel de GnuCash je ne vois aucun moyen de vérouiller quoi
que soit, et donc la structure de comptes (contrairement au système
d'Excel qui peut protèger par mot de passe la modification d'une cellule).
Dans le Help Manual, au chapitre "Editing a Chart of Accounts", il y a
tout de même un avertissement que le type du compte fils devrait rester
cohérent avec le type du compte père lorsqu'on déplace les comptes, sans
pour autant que ce soit une obligation.
Cordialement,
Nicolas