[Gnucash-fr] Comptabilité analytique

La ferme du Bouligat lafermedubouligat at free.fr
Lun 3 Mai 16:58:15 EDT 2010

Bonjour
Je ne sais pas si cela répondra à vos questions mais on peut créer
autant de sous comptes que l'on veut sous GNU Cash, donc pour une compta
analytique il suffit de distinguer les sous comptes voulus (on aura
toujorus le total général du compte). Et pour les "journaux" il y a
divers rapports possibles (avec un ou plusieurs comptes)

Cordialement

Élisabeth