[Gnucash-fr] Import

dominique corfa at magic.fr
Lun 24 Mai 16:43:15 EDT 2010

Dans le "druide" d'importation, il y a un écran ou l'on peut préciser
pour chaque transaction le compte dans lequel il faut la verser. Cette
indication est "apprise" par Gnucash qui vous la reservira
automatiquement au prochaine  import. Donc en deux ou trois mois (si
vous faites un import par mois), il aura vite appris tous les cas
possibles et saura groso-modo faire la ventilation correctement.