[Gnucash-fr] Rapport de blian mensuel

ddecroos at free.fr ddecroos at free.fr
Mar 6 Déc 04:36:01 EST 2011

Bonjour,

utilisateur de GnuCash depuis quelques semaines, je voudrais savoir s'il existe un rapport de bilan mensuel : le rapport intitulé "Bilan" (Rapports/Passif (dettes)/Bilan) me convient très bien, mais j'aimerais pouvoir obtenir un tableau mois par mois sur toute la période comptable, un peu comme le rapport de budget.

Est-ce qu'un tel rapport existe ? J'ai vu qu'on pouvait développer ses propres rapports, mais s'il existe déjà, ce serait dommage de le redévelopper.

Merci d'avance.