[Gnucash-fr] compte banque

Charles c.dupaty at free.fr
Mar 1 Mar 13:39:58 EST 2011

il faut faire un rapprochement bancaire, c'est à dire vérifier que :

solde relevé = solde compta + écritures non comptabilisées du relevé -
écritures comptabilisées n'apparaissant pas sur le relevé

si ce n'est pas le cas il faut vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur de
saisie dans la compta, ou une erreur de la banque (çà arrive) et pointer
le compte 512