[Gnucash-fr] Afficher les plus-values dans GNUcash

ketzal devims ketzaldevims at gmail.com
Mar 8 Mar 09:29:34 EST 2011

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau sur cette mailing list et nouvel utilisateur de GNUcash.
J'ai bien évidemment déjà bien parcouru l'aide de GNUcash avant de poster.
Je n'ai pas trouvé comment faire la chose suivante:

Mon compte GNUcash est dédié pour l'investissement (principalement en
Action)
Lorsque je suis sur la page principale du logiciel, le solde de mes comptes
est affiché. Je vois alors que j'ai par exemple 500 actions Alcatel-Lucent.
Je suis capable de faire mettre à jour la valeur de l'action avec Perl,
mais, je ne suis pas capable de faire afficher la plus-value entre le moment
présent et le moment où j'ai acheté mon action, tant en Euro qu'en
pourcentage.

Y a t'il une façon de le faire?
Merci d'avance

Cordialement