[Gnucash-fr] compte banque

Paul ROY - privé proy at brutele.be
Mer 9 Mar 13:56:36 EST 2011

ou encore une erreur de signe...  (sens débit /crédit)

quelques trucs pour trouver une erreur
     si la différence est un multiple de 9 il y a probablement une
inversion de chiffre (XY au lieu de YX)
      Si la différence est un chiffre rond  (1, 10, 100, 1000...) on a
frappé la touche à côté...
     recherche si tu n'a pas une écriture pour la moitié de la
différence  (9,34 EUR  ) qui aurait été passée dans le sens contraire.