[Gnucash-fr] Utilisation de Gnucash pour une comptabilité

Jean-Louis Henrion jean-louis.henrion at gmx.fr
Mar 1 Nov 08:40:37 EDT 2011

Bonjour,
Je suis profession libérale, comptabilité hors TVA basée sur les recettes
dépenses. J'utilise Gnucash depuis plusieurs années et j'ai toujours pu
fournir les éléments demandé par mon association de gestion agéée et
remplir correctement la 2035.
Si cela vous intéresse, je peux vous fournir l'arborescence de mes compte
sous Gnucash. Ma compta est relativement simple puisque je ne travaille en
libéral en complément de mon activité principale. BNC Express mais ce n'est
pas un logiciel libre (je ne travaille pas sous Windows ou Mac mais sous
Ubuntu).
Cordialement
Jean-Louis