[Gnucash-fr] BNC 2035

Jean-Louis Henrion jean-louis.henrion at gmx.fr
Dim 1 Avr 07:57:07 EDT 2012

Bonjour Yannis,
Et merci pour cette 2035 très pertinente.
Quelques remarques :
Une erreur est générée au niveau des frais de véhicules pour des raisons
que j'ignore !
J'ai, sur les conseils de mon AGA, déclaré une somme positive dans le
compte *CGS déductible* suite à un remboursement qui excédait mes
cotisations. J'aurais pu l'enregistrer dans *Divers à réintégrer* mais
c'est l'AGA qui m'a dit de déclarer ainsi. Sur la 2035 ce montant, dans la
mesure où il est dans la colonne des dépenses, apparait donc en négatif.
Hors ton programme ne gère pas cet aspect, semble-t-il ?
Par ailleurs comment enregistrer dans Gnucash une valeur dans *Divers à
réintégrer* qui n'apparait pas en *Banque* ou en* Caisse* ?
Merci de ton travail
Cordialement
Jean-Louis