[Gnucash-fr] Aide SVP

bellenoue.noel bellenoue.noel at hotmail.fr
Mer 17 Déc 07:22:54 EST 2014

Salut

Moi j'utilise  GnuCasch depuis environ 5 ans j'ai le 2.6.1  j'utilise
aussi en parallèle Home Bank 4.5.5,le tout avec Linux Mint 17 Cinamon il
met 15/20 seconde pour ce charger Home Banck 2 seconde ,mon dossier pour
les 2 fait 17.2 Mo

b noel Twitter ( bellenoue )
W7.Linux Mint Cinnamon 64 bits Opera.
http://doris.ffessm.fr/