[Gnucash-fr] Aide SVP

Kerspern Nicolas Wanadoo.fr kerspern.nicolas at wanadoo.fr
Mer 24 Déc 12:24:41 EST 2014

Bonsoir

Pour info, je viens de tester sous Ubuntu 14 (32bits) avec toujours le lien
vers MySQL Server, avec +46000 transactions, je remonte depuis l'année 2000,
j'arrive à l'ouvrir en moins 30 secondes et l'exploration des données qui
est toujours rapide.

C'est bien le problème de gestion sous Windows.

Par contre, je me galère avec MacOsx pour le moment.

Bonnes fêtes de noël et de fin d'année :-)

Nicolas