[Gnucash-fr] Rapport pour assemblé générale

Zuthos Oddy zuthos at laposte.net
Mer 5 Fév 12:47:59 EST 2014

Bonjour,

Je dois préparé l'AG. Pour ce faire, j'essaye d'utiliser les différents
rapports proposé par Gnucash. Après quelques essais, je dois avoué ma
déception.

Persuadé que cela est du à ma méconnaissance du logiciel, je me tourne
vers vous pour que vous puissiez m'indiquer des pistes à suivre pour ces
rapports. Voir, pourquoi pas, me donner un ou deux petit truc.

D'avance, je vous en remercie.

--
 c'est un choix délibéré  que de rester le plus anonyme
 possible et je ne m'en cache pas...