[Gnucash-fr] Rapport PP en colonnes

Alterne alterne at gmail.com
Mar 14 Jan 10:15:39 EST 2014

Bonjour,

Je deviens fou ! Je clôture les comptes de ma compta 2013 et imprime,
comme chaque année, le bilan et le rapport pertes et profits (qui
s'appelle profits et pertes par chez nous, mais bon ...) et si je peux
bien modifier le premier (bilan) en deux colonnes via le bouton
option, je ne retrouve plus comment le faire pour le second (PP) !
Pourtant, je sais que c'est possible, j'ai tous mes rapport PP des
années précédentes en 2 colonnes !

Donc deux questions :
- Comment obtenir le rapport PP en 2 colonnes (Revenus et Dépenses) ?
- Comment sauvegarder les personnalisations des rapports (dans le
rapport bilan, il y a l'option "Bilan sur une seule colonne" dans
l'onglet "Général" qui est coché par défaut, impossible à sauvegarder
en décoché par défaut)

Merci

Diego Marin