[Gnucash-fr] Fwd: combiner deux fichiers gnucash

Christian RIOULT christian.rioult at orange.fr
Jeu 29 Juin 11:07:55 EDT 2017

Bonjour à tous

Il y a peut-être une possibilité,

en exportant en format CSV les données de vos sites,

et en les important dans le Gnucash (option CSV) qui va servir à la consolidation de l'ensemble.

Je vous soumets cette idée, qui me semble viable a priori; mais, faute de l'avoir testée, je ne peux vous garantir qu'elle résout votre problème.

A tester au préalable sur une copie des données; il peut y avoir un souci avec des noms de comptes différents.

Cordialement