[Gnucash-fr] édition remise de chèques

Chabot Daniel chabot.daniel at free.fr
Mer 23 Mai 05:15:52 EDT 2018

Le 27/03/2018 à 10:54, fabien a écrit :
> Je suis bénévole dans une association et je viens de saisir en double
> écriture les adhésions :
>
> 512- dépenses
>
> 756 : recettes
>
> J'aimerai maintenant éditer un bordereau de ce compte afin de
> constituer un bordereau de remise de chèques à notre trésorier.
>
> comment éditer un compte?
>
> cordialement

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais au cas où.

Il suffit de créer un rapport, de transaction par exemple, de
sélectionner ton/tes compte/s et de filtrer pour n'avoir que cette
transaction répartie, puis tu clique sur les différentes possibilités
dans les différents onglets proposés en appliquant à chaque fois jusqu'à
avoir ce que tu désire.

Ensuite tu imprime le rapport en pdf.

J'espère avoir répondu à ta demande, Daniel.