[Gnucash-fr] Comptabilité par projet - Subdiviser par subventions, par spectacle, etc. Besoin d'aide...

Caroline Hamel caroline.hamel at live.ca
Mar 6 Nov 16:18:20 EST 2018

Comment peut-on faire dans GnuCash, la comptabilité par projet, et par subvention?
Par exemple:
Une entreprise, reçoit plusieurs subventions, produit plusieurs spectacles, et la présentation des résultats comptables doit tenir compte de tout ceci, présentation des résultats par colonnes si vous voulez, comme on pouvait le faire anciennement avec Quicken. Nous devons également pouvoir disposer des résultats verticaux et horizontaux de ces colonnes partout dans les tableaux et rapports. Merci d'avance de votre aide, je cherche depuis quelques semaines maintenant...
J'ai vraiment besoin d'aide pour y arriver.
Caro