[Gnucash-fr] Plan comptable particulier

Xavier Maillard xavier at maillard.im
Jeu 14 Fév 16:24:58 EST 2019

Bonsoir,

je suis nouveau par ici. Je vies tout juste de débuter, et la compta,
et gnucash.

J'avais vu passer sur la liste un fichier de la hierarchie des comptes
s'inspirant du PCG. Je l'ai ouvert et j'ai des caractères étranges
dedans. C'est dommage mais je devrais pouvoir m'en sortir.

Je veux me servir du PC pour tenir la compta de la famille (très
modestement). J'ai du vieux restes de compta de la FAC mais ils sont
très insuffisants pour me permettre de me débrouiller tout
seul. Auriez-vous des liens des documents ou des sites présentant la
compta des particuliers ?

Je vous remercie
--
Xavier Maillard
e/j:xavier at maillard.im                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B