[Gnucash-fr] Nom des mois dans Gnucash

Robert Lucas r.lucas at free.fr
Ven 4 Jan 05:58:35 EST 2019

Je suis récemment passé de la version 2.6.4 de Gnucash à la version 3.3
après avoir mis à jour le système MAC OS à El Capitan (10.11.6)

Dans Gnucash tout paraît OK mais quand je veux entrer une date dans le
petit calendrier les noms des mois contenant un caractère accentué
(février, août et décembre) sont remplacés par "(null)". La date entrée
est néanmoins correcte.

Ceci fonctionnait bien auparavant. C'est donc un petit problème
d'affichage seulement mais un peu ennuyeux quand même. Je ne vois ce
problème que dans Gnucash.

Robert