[Gnucash-fr] Incapable de télécharger valeur fond mutuel

Dany Comeau dany.comeau at gmail.com
Jeu 5 Sep 23:42:46 EDT 2019

Bonjour,

Je commence à utiliser GnuCash et je suis incapable de télécharger les
valeurs du fond RBF489 de la Banque Royale du Canada. J'ai fait plusieurs
tentatives en utilisant les sites sources en lien avec le Canada ainsi
qu'en utilisant des codes de fond écrit de différentes façons.

https://www.rbcgam.com/en/ca/products/mutual-funds/rbf489/detail

J'ai réussi à faire un téléchargement comme l'exemple dans l'aide utilisant
Amazon.  Donc, je crois que le problème vient de ma configuration du titre.

Quelqu'un peut m'aider pour cela ?

Merci

Dany Comeau
dany.comeau at gmail.com