[Gnucash-fr] Doc en Francais

Pierre Keller pierre at kellerp.ch
Lun 29 Juin 02:23:03 EDT 2020

Le 27.06.2020 à 19:06, alain feron a écrit :

> Il y a plusieurs années j’ai traduis une doc de GnuCash
> Si cela peux intéresser quelqu’un je peux les envoyer
> Je pourrai éventuellement reprendre la traduction

Bonjour Alain

Ça fait plusieurs années que je travaille avec GnuCash, mais ce n'est
que tout récemment que j'ai appris que tu avais fait une traduction.

Tout simplement parce qu'elle n'est pas accessibles là où la plupart
des utilisateurs la cherchent : dans le menu d'aide du logiciel.

Dès lors, la première démarche à entreprendre c'est de l'y intégrer.

Dans un second temps, ce serait évidemment bien de la mettre à jour.
Nous venons de recevoir l'avis que la version 4.0 a été publiée.
Je n'ai pas encore regardé ce qu'elle nous apporte comme nouveautés,
mais ça va assurément changer des choses.

Toutefois, une telle adaptation prend du temps, j'en suis conscient.
Un tout grand merci si tu peux t'y atteler !

Une aide en français m'aurait été très utile pour accompagner
mes premiers pas dans la mise en oeuvre de GnuCash, c'est vraiment
dommage qu'elle mène une vie de belle au bois dormant ! Maintenant,
personnellement, elle me serait moins utile, car je sais mieux
où chercher les informations pointues dont j'ai besoin parfois.

Cordialement

--

    Pierre Keller
    Berne