[Gnucash-fr] Fouiller dans les questions déjà traitées

J. De Backer jacques.debacker at free.fr
Jeu 29 Juil 06:00:08 EDT 2021

Le 28/07/2021 à 21:26, amako.photo a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> Comment fait-on:
>
>  1. Pour retrouver ses propres questions et les réponses ?
>  2. Pour voir les questions/réponses passées ?
>
> Merci.
>
> Alain

Bonjour,
Il n'existe plus de site conservant les questions réponses chez Gnucash
saur erreur de ma part.

Par contre dans mon courrielleur je me suis créé un dossier Gnucash où
vont les questions réponses.
Ce dossier est réglé pour conserver 500 messages en imap ou plus
longtemps en pop3.
Sur pop3 j'enregistre systématiquement mes courriels dans un dossier
personnel donc indépendant du FAI.
Toutefois j'ai plusieurs adresses de courriel.

Ceci est une approche personnelle.
Cordialement.

J. De BACKER