[Gnucash-fr] retrouver ses propres questions et les réponses ?

amako.photo amako.photo at wanadoo.fr
Sam 31 Juil 04:32:19 EDT 2021

Bonjour, et merci pour toutes ces réponses.

Pierre Keller, tu écris:

Sous Google, taper "amako.photo site:lists.gnucash.org"
puis suivre "previous" ou "next".

ça marche... mais seulement pour les questions du mois de Mars

Pour le pipermail que me signale Jeff Abrahamson... je découvre

Merci encore.
Alain