[Gnucash-fr] Importation du relevé bancaire

Pierre Keller pierre at kellerp.ch
Mar 28 Sep 05:31:29 EDT 2021

Le 27.09.2021 à 20:33, amako.photo a écrit :
> J'ai fait un import de mon relevé de banque.
> J'ai commencé par un import csv, mais ça m'a paru compliqué.
> J'ai donc fait un import ofx,qui s'est bien passé, mais j'arrive sur une page jaune dont je ne sais que faire.
> Je serai assez content que quelqu'un qui connait la solution puisse m'aider.

Salut

GnuCash marque en jaune les transactions dont il ne sait pas que faire.
Une fois que tu auras attribué un compte, la transaction passera au vert.

GnuCash se souvient de tes décisions et lors du prochain import,
il te proposera de résoudre lui-même les incertitudes. Voir:
https://www.gnucash.org/docs/v4/C/gnucash-help/trans-import.html

Cordialement

--

    Pierre Keller