[Gnucash-fr] GnuCash écriture comptes multiples

Eric Billard billard.eric at free.fr
Mar 27 Sep 14:32:08 EDT 2022

Bonjour a tous,
je dois passer une écriture de comptabilisation d'une paye. En jeu, il y a trois comptes au débit et trois au crédit. Apparemment le fonctionnement du logiciel consiste à choisir un seul compte au débit et ventiler sur un ou plusieurs comptes au crédit (Ou un compte au crédit, plusieurs au débit). Ainsi le montant du compte qu'on ne saisit pas est la somme des autres.
Ça ne peut pas convenir pour mon écriture, du coup quelle est la bonne méthode pour la passer ? je n'ai jusqu ici rien trouvé.
Merci a ceux qui sauront me guider vers la solution.
Cordialement
Eric