[Gnucash-fr] Caractères accentués dans l'importation d'une structure de comptes

Jérôme Louvel jrlouvel at gmail.com
Mar 17 Oct 06:54:49 EDT 2023

Bonjour, Je souhaite reprendre une ancienne structure de compte d'un
fichier que j'ai arrêté de tenir en 2019. J'ai pu exporter la structure
sans problème dans un fichier csv, et les caractères accentués se sont
exportés correctement. C'est dans l'importation avec l'assistant
d'importation que les caractères accentués ne sont pas correctement pris
en compte. Je ne me vois pas reprendre une par une les 400 comptes de ma
structure. Comment faire ?

D'avance merci

Jérôme Louvel
GnuCash Version: 5.4
ID de build: 5.4+(2023-09-23)
Édition    Windows 10 Professionnel
Version    22H2
Build du système d’exploitation    19045.3570
Expérience    Windows Feature Experience Pack 1000.19052.1000.0