[Gnucash-fr] Nouveau plan comptable des associations

Jeff Abrahamson jeff at p27.eu
Ven 20 Oct 11:45:24 EDT 2023

Pour les nouveaux, je note juste que j'ai mis quelques ressources ici :

https://github.com/JeffAbrahamson/gnucash/tree/master/plans-comptable

Ça sert principalement comme rappel pour moi-même, mais j'ai évidemment un
intérêt à ce que ce soit à jour.  S'il y a un nouveau plan comptable pour
les associations, j'en suis preneur.

Jeff Abrahamson
+33 6 24 40 01 57
+44 7920 594 255