[GNC] tr: manuel en Français

Mahon Finbar mahon.finbar at neuf.fr
Mon Jun 8 10:55:29 EDT 2020

Pour autant que je sache, il n'y a pas de manuel en français en soi,
mais il y a des utilisateurs français. Je pense qu'il pourrait même y
avoir un groupe quelque part qui travaille en français, mais s'il y en
a, ils vous contacteront. Barry, Cucuron, Vaucluse.

(ph.poumailloux at orange.fr) wrote:
 > Merci de votre aide
 > Philippe poumailloux

Français > >

logiciel, je vous remercie pour sa qualité.

manuel en français. est-il disponible ? si oui merci de m'indiquer
comment l'obtenir. En effet dès que j'actionne l'Aide c'est le manuel en
anglais qui m'est proposé. Et certaines fenêtres (cloturer le livre par
exemple) sont encore en anglais.

des écritures  2019 pour tester et "apprivoiser" le logiciel.... mais
maintenant  je souhaite passer les écritures 2020.
2020. dois-je démarer un nouveau fichier de comptes?