[GNC] Probl?me export / import dans GNU CASH

Chris Good goodchris96 at gmail.com
Sun May 31 21:29:01 EDT 2020

Message: 1
Date: Fri, 29 May 2020 16:01:37 +0200
From: BCT <billard.bct at orange.fr>
To: "gnucash-user at gnucash.org" <gnucash-user at gnucash.org>
Subject: [GNC] Probl?me export / import dans GNU CASH

Etant nouveau dans une association qui utilisait votre logiciel, j'ai, pour
rendre service, fait un export des comptes et des transactions en fichier
csv croyant pouvoir importer ces donn?es dans un autre logiciel. Or, ce
nouveau logiciel ne correspond pas ? ce que souhaite l'assoc (trop cher).
Maintenant la comptable essaye ? nouveau d'utiliser GNU CASH et toutes les
transactions, clients et comptes ont disparu.
Je pense donc qu'en exportant les data, votre logiciel efface les data de
GNU CASH. J'essaye donc de remettre les data via les fichiers exports de GNU
CASH mais cela ne fonctionne pas bien.
Le log me dit qu'il y a des erreurs (format de date ou nombre de colonnes)
et donc je n'arrive plus ? importer ces data.
Quelqu'un aurait une id?e sur ce que je pourrais essayer afin de remettre
GNU CASH comme avant l'exportation et donc ne pas re-saisir les comptes et
transactions ?.. grrrrrrrrrrrrr..
Merci d'avance.
Jean Luc RICURT

Provenance?: Courrier pour Windows 10

Bonjour,

Avec l'aide de Google Translate (with the help of Google Translate)

L'exportation ne supprime pas les transactions de GnuCash. Quelque chose
d'autre a dû se produire.

Regards,
Chris Good