[Gnucash-fr] Suivi graphique de l'évolution d'un solde et divers bugs...

Gérard Delafond gerard at delafond.org
Lun 15 Nov 18:44:55 EST 2004

À propos de traduction, j'ai un gros doute sur Equity = Capitaux propres.

Ma fille, en études de compta, me souffle Résultat (différence Actifs/passifs
selon la doc).

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que ce compte ne devrait pas être éditable,
mais il l'est. Pas facile, tout ça...

J'ai aussi un gros doute sur les termes Augmenter/Réduire (Increase/Decrease)
qui apparaissent sur le livre de certains comptes. Ajout  ? Autre ???

Autrement, je viens de trouver le bon mot au lieu de Résumé = Application
(titre dans l'aide pour les fins de chapitre).

A+

Gérard