[Gnucash-fr] donation

bernard lebert bernard at lebert-bk.fr
Mer 19 Jan 06:36:02 EST 2022

Personnellement, je ne vois pas très bien en quoi cette donation
interviendrait dans la comptabilité de l'appartement : Il s'agit d'une
affaire purement entre votre fils et vous.

Qu'elle apparaisse dans votre comptabilité personnelle,  pas de
problème, mais elle ne joue pas du tout sur le bien dont l'actif ni le
passif ne sont modifié par cette donation.

Bernard LEBERT