échéancier GnuCach

Jean-Claude Noël jc-noel@wanadoo.fr
Wed, 28 Mar 2001 03:04:22 +0200

J'ai une petite question à vous formuler (maintenant que j'ai trouvé
votre site).
Je me suis mis depuis peu à faire mes comptes perso sous linux avec
GnuCash.
J'étais habitué à Quicken et je ne retrouve pas la fonctionnalité
d'échéancier sous GnuCash
(existante sous Quicken).
Cela me permettait de planifier mes remboursements d'emprunts et surtout
de ne pas oublier de les valider à la date venue puisque le logiciel me
le rappelait systématiquement.
Certains emprunts sont mensuels, et certaines taxes (Télé, poubelles,
assurance, etc...) se retrouvent d'une année sur l'autre aux mêmes
dates. L'échéancier me permettait d'anticiper.
Je n'ai peut-être pas compris  (tout simplement) comment utiliser
GnuCash, mais honnêtement j'ai franchemment cherché sans trouver la
solution.
Si vous avez la solution, je vous en remercie d'avance.
bye