échéancier GnuCach

Charles Gagnon charlesg@unixrealm.com
Wed, 28 Mar 2001 22:36:30 -0500

:: Sorry for the french noise but I figured I'd CC the list
:: in case. He's asking about "scheduled" transactions. I
:: know it's not in the 1.4 tree. Anyone knows if it's
:: already? Will it be in 1.6?

Je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà répondu mais voici...

Si j'ai bien compris, tu voudrais schéduler des débit
automatiques. Malheureusement, Gnucash ne permet pas de
scheduler les transactions automatiquement (-200$ le 2ième
jour de chaque mois par example) présentement. C'est
définitivement sur la liste des fonctions à ajouter.

En passant Jean-Claude, je crois bien que la liste soit
princalement anglaise malheureusement.

bye, bye!