échéancier GnuCach

Christopher Browne cbbrowne@hex.net
Wed, 28 Mar 2001 22:02:37 -0600

On Wed, 28 Mar 2001 22:36:30 EST, the world broke into rejoicing as
Charles Gagnon <charlesg@unixrealm.com>  said:
> :: Sorry for the french noise but I figured I'd CC the list
> :: in case. He's asking about "scheduled" transactions. I
> :: know it's not in the 1.4 tree. Anyone knows if it's
> :: already? Will it be in 1.6?
>
> Je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà répondu mais voici...
>
> Si j'ai bien compris, tu voudrais schéduler des débit
> automatiques. Malheureusement, Gnucash ne permet pas de
> scheduler les transactions automatiquement (-200$ le 2ième
> jour de chaque mois par example) présentement. C'est
> définitivement sur la liste des fonctions à ajouter.

> [...]

Pas grande probleme; je suis en traine de traduire un chapitre d'un
livre sur la langue "OCAML" entre francais et anglais, alors, francais
n'est pas totallement inconnu ici. (Je ne peut pas utilizer les accents,
malheureusement...)

C'est vrai; ca c'est un fonction qu'on veut implementer, mais ce n'est
pas deja fini.
--
(reverse (concatenate 'string "gro.gultn@" "enworbbc"))
http://www.ntlug.org/~cbbrowne/resume.html