Gnucash en Français

Cristian Marchi cri79 at libero.it
Fri Nov 20 13:03:22 EST 2009

Je suis desolé mais il n'y a pas de documentation en francais; vous
pouvez cherchér sur Google; cependant l'interface de GnuCash est in
Francais.

Cette liste est pour les développeur. Vous mai demande d'assistance ici:
gnucash-fr at gnucash.org <mailto:gnucash-fr at gnucash.org>

Excuse moi pour mon mauvais français!

Cordialement
Cristian