[Gnucash-fr] exemple de feuille de style

Dominique Corfa corfa at magic.fr
Jeu 13 Nov 20:26:52 CST 2003

Je me suis lancé l'exercice périlleux d'écriture d'une feuille de style
me permettant un minimum de chose pour mon syndic de copropriété (je
n'ai jamais écrit ni en lisp en encore moins en scheme). J'ai réussi à
mettre en entête l'adresse de l'émetteur et la date du jour. Je ne sais
pas si elle fonctionnera sur une version actuelle de gnucash la mienne
étant 1.6.5.
Je la mets à disposition sur ma "page maison" à l'adresse suivante :

http://perso.magic.fr/corfa/

--
Dominique