[Gnucash-fr] Chargement de fichiers OFX ou QIF

jean-pierre VERRUE jean-pierre.verrue at laposte.net
Jeu 9 Oct 19:03:39 CDT 2003

Le Jeudi 9 Octobre 2003 17:03, vous avez écrit :
> Le première chose est de mettre à jour.  Il y a eu 7 révisions de gnucash
> depuis, avec une très grand nombre d'amélioration et corrections au niveau
> de l'importation.

Oui, bien sûr, mais :
- Je n'ai pas trouvé de package binaire plus récent pour ma distrib.
- J'ai fait une tentative avec le package destiné à la mdk, mais ça n'a pas
marché.
- Je suis "équipé" pour compiler du kde, mais pas du gnome.

Donc j'ai d'abord essayé de "faire avec" ce que j'ai dans ma distrib.

Mais s'il il le faut, je vais me lancer dans l'aventure de la compilation.

--
A+,J.P.