[Gnucash-fr] Chargement de fichiers OFX ou QIF

jean-pierre VERRUE jean-pierre.verrue at laposte.net
Jeu 9 Oct 20:49:09 CDT 2003

Le Jeudi 9 Octobre 2003 18:03, jean-pierre VERRUE a écrit :

> Oui, bien sûr, mais :
> - Je n'ai pas trouvé de package binaire plus récent pour ma distrib.
> - J'ai fait une tentative avec le package destiné à la mdk, mais ça n'a pas
> marché.
> - Je suis "équipé" pour compiler du kde, mais pas du gnome.
>
> Donc j'ai d'abord essayé de "faire avec" ce que j'ai dans ma distrib.
>
> Mais s'il il le faut, je vais me lancer dans l'aventure de la compilation.

Suite à mon mail précédent j'ai repris mes recherches d'un package compilé et
je l'ai trouvé ici :

http://packman.links2linux.de/?action=261 (en allemand)

On y trouve trois packages de base à installer (gnucash, gnucash-docs et
g-wrap). Dans la doc du package gnucash lui même, il y a les références de
six autres packages propres au système banquaire allemand à installer
préalablement. En plus il faut aussi installer scrollkeeper à partir des CDs
de la SuSE 8.2 qui lui même a besoin de trois autres packages dont je n'ai
pas noté le nom. Au total 13 packages à télécharger et à installer ! Simple
:-( Mais ça fonctionne ! :-) J'ai pu charger mes données banquaires.
Maintenant, y'a plus qu'a ....

Merci pour m'avoir mis sur la voie

--
A+,J.P.