[Gnucash-fr] Importation fichier OFX/QFX

Marc linuux at safe-mail.net
Mar 21 Oct 11:02:55 CDT 2003

Bonjour à tous,

J'ai un problème lors de l'importation dans GnuCash des fichiers OFX/QFX.
Les montants importés ne comportent pas de cents (ex. 4,00 pour 4,44).
J'ai vérifié directement dans les fichiers OFX et QFX (j'ai testé les deux
mais je ne sais pas si c'est important) et les montants incluent les cents.
Dans le paramètrage de mes comptes j'ai selectionné, comme plus petite
fraction, 1/100.
J'ai déjà posé la question sur irc.gnome.org #gnucash, mais personne ne
semblait avoir ce problème.
J'ignore si il s'agit d'un problème de configuration dans GnuCash, je ne vois
rien en rapport.

Je tourne avec:
Mandrake 9.1 586i
GnuCash 1.8.7