[Gnucash-fr] Importation fichier OFX/QFX

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Mer 22 Oct 00:46:47 CDT 2003

> oui, elles y sont
> ofx_proc_transaction():
>     Account ID :
>     Transaction type: DEBIT: Generic debit
>     Date posted: Mon Jun 30 13:00:00 2003 EDT
>     Total money amount: -484.66
>     # of units: 484.66
>     Unit price: 1.00
>     Financial institution's ID for this transaction:
>
>     Name of payee or transaction description: Virement
>     Extra transaction information (memo): VIREMENT W3 - 9683

> <STMTTRN>
>       <TRNTYPE>DEBIT
>       <DTPOSTED>20030630120000[-5]
> [...]

Bon, alors libofx n'est pas le problème.  Pouvez-vous démarrer GnuCash du même
terminal que vous utilisez pour effectuer les tests et voir si ça se produit
encore.  Si ça ne se produit pas, c'est que c'est un problème avec votre
locale par défaut.  Si ça se produit encore, je suis à court d'idées,
enregistrez un rapport de bug.

--
Benoit Grégoire, http://step.polymtl.ca/~bock/
Président, Comité Jeunesse de l'Association des Diplômés de Polytechnique.