[Gnucash-fr] Importation fichier OFX/QFX

Marc linuux at safe-mail.net
Mer 22 Oct 13:02:50 CDT 2003

Le 22 Octobre 2003 08:04, vous avez écrit :

> Pour info, j'ai exactement le même pb et j'ai enregistré un rapport de bug
> sur le site (Ref . 123619) ... et en réponse on m'a conseillé de m'adresser
> à vous !!! (:)) ...
>
> Pour info j'ai une mandrake 9.1 et j'ai mis à jour gnucash avec la dernière
> version dispo pour cette distrib (1.8.7)...
>
> Je peux vous joindre le fichier ofx en cas de pb.
>
> Merci pour votre merveilleux travail.
>
> Cordialement,
> Jean-Louis LESIEUR

Pour ma part je pense effectuer, après avoir édité mon rapport de bug, une
réinstallation complète de GnuCash , libofx et autres lib.
Il est à noter que mon installation initiale, de GnuCash, c'est faite lors de
l'installation de Mandrake 9.1 et que j'ai effectué une mise à niveau vers
1.8.7 sans désinstallé la version incluse dans la distrib mdk. :-(

Je vous tiens au courant des résultats obtenus.

Marc.