[Gnucash-fr] [Fwd: Imprimer ube commande avec Gnucash]

toulzac xavier xavier.toulzac at ifrance.com
Lun 6 Déc 03:27:37 EST 2004

-------- Message original --------
Sujet: Imprimer ube commande avec Gnucash
Date: Sun, 05 Dec 2004 14:59:15 +0100
De: Sylvie HENRY <sylvie.henry at evc.net>
Répondre à: sylvie.henry at evc.net
Pour: xavier.toulzac at ifrance.com

Bonjour,

Je suis en train de crée une entreprise, et souhaite un logiciel Linux
pour ma comptabilité.
GnuCash semble OK.
Dans la section 'fournisseur " je peux éditer des "facture à payer" à
ces fournisseurs.
En fait ces" factures à payer" sont pour moi des "commande à
fournisseur". Le traitement de ce qui est appelé "facture fournisseur"
correspond au traitement des commandes fournisseurs.
Lorque j'édite la "facture imprimable", le contenu est correspond
complètement à une commande fournisseur... Mais dessus c'est écrit
"facture".
Comment puis je changer ces mots "facture" et le remplacer par commande ?
OU allos comment puis mémoriser la mise ne page "facture à imprimer"
pour le reprendre dans un autre logiciel comme openoffice pour faire un
mise en page compatible avec une commande , que je peux envoyer à mon
fournisseur ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien à vous

Sylvie Henry