[Gnucash-fr] [Fwd: Imprimer ube commande avec Gnucash]

Dominique CORFA corfa at magic.fr
Lun 6 Déc 19:21:15 EST 2004

toulzac xavier wrote:

> En fait ces" factures à payer" sont pour moi des "commande à
> fournisseur". Le traitement de ce qui est appelé "facture fournisseur"
> correspond au traitement des commandes fournisseurs.
> Lorque j'édite la "facture imprimable", le contenu est correspond
> complètement à une commande fournisseur... Mais dessus c'est écrit
> "facture".
> Comment puis je changer ces mots "facture" et le remplacer par commande ?

je ne sais pas ou sont rangés ces libellés, mais pourrais-tu dire quelle
version tu utilises ?

> OU allos comment puis mémoriser la mise ne page "facture à imprimer"
> pour le reprendre dans un autre logiciel comme openoffice pour faire un
> mise en page compatible avec une commande , que je peux envoyer à mon
> fournisseur ?

tous les raport gnucash peuvent être "exportés" en html, c'est donc
facile de les reprendre après avec le composer de mozilla, par exemple,
et modifier ce qu'on veut, moi j'utilise gnucash sur imac/Linux-ppc mais
j'imprime sur une HP LJ5 connecté à un PC P75 linux que je ne veux plus
mettre à jour et qui ne sais pas imprimer les symobles euros que gnucash
génère, alors je les remplace à la main par "EURO" comme je l'ai
expliqué avant.
--
Dominique