[Gnucash-fr] [Fwd: Imprimer ube commande avec Gnucash]

Gérard Delafond gerard at delafond.org
Mar 7 Déc 15:24:57 EST 2004

Le Mardi 07 Décembre 2004 01:21, Dominique CORFA a écrit :
> [...]
Tu édites le fichier gnucash.po.
Puis, tu le recompiles :
msgfmt -o gnucash.mo gnucash.po

Si c'est un besoin strictement personnel, ça suffit comme ça.

Si cela corrige une erreur du logiciel, il faut que tu repartes de la version
de Gnucash.po la plus à jour.

C'est moi qui ai fait la dernière version, il y a une quinzaine de jours, dans
laquelle des centaines d'erreurs, petites ou grandes, ont été corrigées.
Ça serait dommage de repartir d'une version très défaillante.

A+

Gérard