[Gnucash-fr] CB en dette et date effective

Olivier Faucheux olivier-gnucash at faucheux.eu.org
Mar 24 Fév 01:19:47 CST 2004

"Pointer" était dans mon cas un abus de langage : je ne "pointe" pas mes
chèques grace à la colonne n/c : je crédite/débite les comptes en question,
et vérifie régulièrement que le compte carte bleue est revenu à zéro. Vu que
les mouvement sur mon compte privé sont assez restreints, le compte revient
souvent à zéro...

Je n'utilise pas non plus la fonction rapprochement : je rentre simplement
les données telles qu'elles apparaissent sur mon relevé bancaire.

Olivier