[Gnucash-fr] Nouvelle release ?

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Jeu 26 Fév 08:52:13 CST 2004

On Tuesday 24 February 2004 16:25, NIGAUD Christophe wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Savez vous quand est_ce qu'il est question d'une prochaine release ?
> Les 3 dernières release (1.8.6, 1.8.7, 1.8.8) corrigeaient plutôt des pbs
> que de mettre en place de nouvelles fonctionnalités. Les gros changements
> datent de septembre de l'année dernière en fait.
> J'ai l'impression que l'activité est réduite en ce moment :(

Elle n'est pas vraiment réduite, mais le port vers gnome 2 fait en sorte que
l'on ne peut pas encore sortir de versions alpha.  On travaille présentement
sur trois branches sur CVS:

-Stable (1.8.x):  La version stable est en mode maintenance.  Corrections de
bugs, traductions et fonctionalités mineures seulement
-HEAD (1.10.x ou 2.0.x, selon les fonctionnalités qui seront prêtes au moment
de la sortie):  Changements aux fonctionnalités existantes.
-gnome_2_dev (temporaire):  Port vers gnome 2, nouvelles fonctionnalités
majeures.

Les principaux objectifs de la prochaine version (quelques mois)
-Backend sql embarqué pour remplacer xml
-Port vers gnome 2
-Nouvel importateur QIF
-Nettoyage des dépendances

--